Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre des rues !
16 mars 2007

Le flou de mes troubles

J’aime les troubles et les flous
Ils font des vagues en moi
Me rendent indécis, confus
Ils me désorientent.
Cette incertitude du regard
Suspendue aux flots indécis de l’œil.
J’aime les troubles et les flous
Leur inconstance, leur ambiguïté
Comme une énigme introuvable
Comme un rébus mystérieux
Une langue improbable
Un alphabet secret.
C’est une certitude
J’aime les flous de mes troubles !

DSC04047_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A Bev' : Tu m'expliqueras tout ça...dans un mois et demi...LOL<br /> <br /> A Pergo : Directement là, pour le coup, c'est la photo qui a donné le texte.<br /> <br /> A Rose : "Presque"...parce que sinon c'est râpé...ce n'est plus un fantasme ! <br /> <br /> A Jean Luc : Et bien merci....<br /> <br /> A Jeanne : J'en suis ravi !
J
je les aime aussi
J
Belle photo et beau texte...@+
R
le flou est sensuel, <br /> parce qu'il appelle les sens<br /> dans ses contours indéfinis<br /> il laisse place aux fantasmes<br /> qui filent entre les mains<br /> les rendant presque réels
P
et j'aime tes troubles flous... très beau texte, et cette photo a un je ne sais quoi de différent des autres, ou alors c'est le texte qui la rend encore plus belle, va savoir qui de la photo ou du texte influe sur l'autre.
Publicité