Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre des rues !
16 mai 2007

Bruxelles

La semaine dernière j'ai découvert Bruxelles
C'était avec Béveziers et Biscotte
Je les remercie de tout mon coeur
Pour ce formidable week-end.
J'ai vu une ville vivante et sympathique
Une ville qui rit d'elle même
Des habitants tranquilles et aimables
Une ville où il doit faire bon vivre.

J'ai pris quelques clichés
Que j'ai enfermé dans un album
Sur le côté
Je vous invite à lui rendre visite
Il s'appelle : Bruxelles !

Bruxelles_242

       

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très belle photo. Bravo. Pascal
M
Superbe photo, très jolie lumière.
A
A Floriane : Très très merci...<br /> <br /> A Rose : Bruxelles est une chouette ville, et très originale ! <br /> <br /> A Rogers : Appareil posé au sol et minuteur...;-)<br /> <br /> A Nini : L'effet un peu rétro n'est pas recherché, c'est san doute un "défaut" dans la balance des blancs. <br /> Pour Bruxelles, oui, n'hésité pas, cette ville a plein de choses à offrir.
N
Superbe cliché...<br /> Aime bien l'effet vieille photo...<br /> Ca donne envie d'aller visiter Bruxelles..
R
ok ok je m'en vas de ce pas le visiter ... pour cette photo : super ... tu as bien géré la profondeur de champ sans trembler ;-)
Publicité