Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre des rues !
25 juin 2007

Un Pont en Royans

Je serai bientôt désert de mes rues
Je vais sauter par dessus le Vercors
Atterrir dans un pays qu'on appelle le Royans
Là où les maisons sont suspendues

Pont_en_Royans_022

C'est un pays de montagne et d'eau
Un pays où l'eau creuse les montagnes
Sculpte des Gorges et des Goulets
Un pays où les maisons s'accrochent aux rochers

Pont_en_Royans_026

Les ruelles ici sont en escaliers
Je ne sais pas si elles mènent au paradis
Mais c'est le paradis de la tranquille-cité
Où l'on voit des gens encore bavarder

Pont_en_Royans_045

C'est un pays où, paraît-il
D'après les légendes
D'après les récits des anciens
Les enfants prennent des Arcs en Ciel dans la main

Je pourrais le croire pour le voir

Pont_en_Royans_084

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Cela s'appelle être au bon endroit, au bon moment.<br /> c'est une photo très originale.
M
Cela s'appelle être au bon endroit, au bon moment.<br /> c'est une photo très originale.
J
Juste là au bon moment...et le cadrage est impec.<br /> j'aime bcp, bonne soirée à toi
A
A Eroticgirl : Merci pour l'apréciation...<br /> <br /> A Daniel : C'est un beau compliment...<br /> <br /> A Rose : Rose, je me rapproche de chez toi...:-)<br /> <br /> A Canardo : C'est vrai que c'est un pays vertigineux.<br /> <br /> A Lasiate : Je confirme, ça ne suffit pas...
L
encore un lieu à visiter d'urgence. je crois qu'une vie ne suffira pas à épuiser la beauté du monde
Publicité