Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre des rues !
11 avril 2008

Fête des Laboureurs

C'était le week-end dernier
A Saint Jean en Royans
Une fête avec Corso et Vogue
Une fête de la France profonde
Le prétexte pour descendre dans la rue
Et tisser un lien entre générations

Vogue_St_Jean_017_1

Vogue_St_Jean_028_1

Vogue_St_Jean_035_1

Vogue_St_Jean_038_1

Vogue_St_Jean_041_2

Vogue_St_Jean_057_1

Vogue_St_Jean_062_1

Vogue_St_Jean_080_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A Nissou : Merci Nissou. C'est la campagne...
N
un bon reportage qui montre bien l'ambiance de la fête! très sympa, très coloré et très animé
P
Commentez, critiquez, venez découvrir mon nouveau univers photographique. Avec une meilleur présentation pour une meilleur accueil. Toujours autant de mise à jour avec plein de nouveau endroit à découvrir ou redécouvrir ! J'ai besoin de notre avis pour avancer dans ce monde de la photographie qui me passionne !<br /> <br /> Alors rendez vous sur : http://blogs.virusphoto.com/zoomouvert/ http://blogs.virusphoto.com/equestrephotographie/<br /> <br /> J'espère vous voir encore plus nombreux sur cette galerie, je vous remercie à tous de vos visites !N'hésitez pas à mettre cette nouvelle adresse dans vos favoris !<br /> <br /> P.Denis (56)
V
tout d'abord je vous félicite pour l'exploit que vous nous présentez, j'aimerais soulever juste un point si ce n'est pas déplacé de ma part, je trouve que vous publiez pas assez vous oeuvres, j'ignore vos raisons mais si vous pouvez le faire plus souvent ne nous empêchez pas de votre savoir faire c'est régale pour les yeux . Merci
M
Vite mets en vite des autres des photos, j'adore ...
Publicité