Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre des rues !
24 octobre 2008

Octobre 2008Et bien voilà. Après beaucoup de

Apr_s_le_bain
Octobre 2008

Et bien voilà. Après beaucoup de tergiversation, j'ai enfin réussi à dépasser mes craintes pour passer en mode pose. Je ne remercierai jamais assez mon premier modèle pour ce beau cadeau offert. Comme pour le mariage ( pour ceux qui ont suivi ) l'exercice est vraiment difficile mais surtout très intéressant. D'autant plus, quand il se déroule dans un climat amical et très agréable. Bref, si évidemment, tout ça mérite plus de technique...Je ne me prive pas de vous faire partager quelques résultats.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Les Ibères sont mammaires, les Italiennes chiennes<br /> <br /> torino, barcelona<br /> <br /> tapas ou focaccia<br /> <br /> comparer est vain<br /> <br /> et ma gourmandise certaine
E
ah oui, pas facile de se lancer! bravo! et vivement la suite :)
A
IL m'a fallut beaucoup de temps avant de me lancer. J'ai trouvé le modèle, ou plutôt, elle m'a trouvé. Il faut une belle complicité...mais la patience est toujours ( souvent ) récompensée.
M
Voila un cliché de rêve, d'une grande douceur. La couleur est magique, magnifique et le modèle très beau. J'aime la douceur que dégage ce cliché. Un retour vers ces photos est un réel bonheur.<br /> Je souhaite essayer mais malheureusement je n'ai pas encore trouvé mon modèle. Je veux du parfait, du naturel, sans un tatouage sur le coprs. Pas simple tout de même. Considérant que l'espoir fait vivre, patience.<br /> Martial
L
Elle me parle beaucoup cette photo. Tout en douceur et féminité. Et la lumière est très bien gérée. Une question : c'est quoi le trait blanc sur la main. Peut-être est-ce possible de l'enlever car un peu gênant quand on le remarque. <br /> Très chouette début dans ce domaine.
Publicité