Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre des rues !
30 mai 2006

Diagonale...

diago

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merbel....il y a quelques temps j'avais fait un billet dans le blog de mes rues érotiques.<br /> Et j'avais écris cela : <br /> Nous suivons nos rails...<br /> Chacun de notre côté...<br /> Nos vies avancent...<br /> Dans ce défi parallèle...<br /> Mais... n'oublie pas cela : <br /> Les lignes droites parallèles se rejoignent à l'infini ! <br /> <br /> En plein dans le mille Merbel ! Plein centre !
M
Pas une diagonale... Non, j'y vois plutôt deux parallèles, une sombre, une lumineuse. <br /> Et contrairement à tous les a priori, les parallèles finissent toujours par se rejoindre. Dans l'infini.<br /> Ca laisse beaucoup d'espoir!
A
Prune.....<br /> Merci pour ta visite....j'ai mis un petit mode d'emploi sur Ruérotique pour laisser des com.<br /> <br /> Pour te répondre : oui, sans aucun doute, j'ai le regard un peu émerveillé. Mais je dois dire, que tout m'émerveille chez les femmes. je veux dire par là, pas seulement les jambes. Mais bon, je vole déjà ces photos, alors je ne m'autorise pas à "exposer" des passantes qui ne le voudraient sans doute pas ( surtout sur ce site...disons spécialisé ) !<br /> Je suis très heureux que tu ne trouves pas ça Vulgaire ni déplacé...j'avoue que c'était un peu ma crainte au début de l'aventure...je me demandais comment les "filles" réagiraient à cette "audace". et puis finalement j'ai des visites des deux sexes... <br /> Alors oui, va pour l'hommage et pour le sensuel...<br /> A bientôt ici et là !
A
Véronique...... <br /> J'espère, sinon je suis mâle barré !
P
Bonjour Alex<br /> <br /> En réponse à ton mot laissé sur mes pages hier, me voici ici, après une visite détaillée de "ruérotique" (sur lequel je n'arrive pas à laisser un com, je ne comprends pas le fonctionnement)...<br /> <br /> 1° Merci à toi pour ton commentaire et bienvenue chez moi...<br /> <br /> 2° En ce qui concerne tes photos (dans les deux blogs) je les trouve d'une grande sensibilité, audace... J'aime beaucoup ce regard un peu inquisiteur sur les jambes de femmes... Rien de vulgaire ni de déplacé (même s'il y a du mouvement). c'est plutôt une sorte d'hommage à la féminité... (on sent un regard un peu émerveillé...) Je me trompe ?<br /> Je trouve ces photos plus sensuelles qu'érotiques.
Publicité