Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre des rues !
6 septembre 2007

Suspendu

Suspendu
Je le sais
Mon blog a été suspendu pendant quelques jours
Le temps d'un déménagement sans ménagement
Le temps de déballer les cartons
Mais maintenant que j'y suis dans ce village
Je vais reprendre un rythme
Alors je vous remercie de vos visites
Et je viendrai à nouveau vous visiter
Hisoire de ne pas rester trop longtemps suspendu

Pont

Publicité
Publicité
Commentaires
A
HAHAHAHAHAHAHAHA..........
B
Il me semblait avoir posté ???<br /> <br /> Je re. : j'espère pour romeo que ce n'est pas la maison de juliette :p<br /> <br /> hahahaha
A
A Kerfendal : Un peu de chance oui, beaucou de hasard ! <br /> <br /> A Rogers : On se pose inévitablement la question
R
je n'ai pas trop peur du vide , mais je ne crois pas que je serais trop à l'aise sur ces balcons soutenus par des pieux en bois ...
K
si vous êtes dans ce village vous êtes un sacré veinard!
Publicité