Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre des rues !
4 septembre 2008

Mélanie, août 2008Le week-end dernier, j'ai été

IMG_9133_1_1_1
Mélanie, août 2008

Le week-end dernier, j'ai été chargé de faire des photos de mariage pour Mélanie ( Une parmi mes nombreuses  cousins ) et son mari Alexandre. A cette occasion j'ai pu mesurer la distance qui sépare un amateur d'un pro. J'ai trouvé que réaliser ces photos et un exercice extrêmement compliqué. Et lui donner une touche d'originalité, carrément un exploit.
Mais l'essentiel, pour eux, est sans doute de conserver un souvenir de cette journée particulière. Et pour moi ( le photographe, pas l'invité ) d'apprendre encore un peu plus sur la photographie. Sacrée casse tête que ce truc là...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'épreuve imposée nous prend à contrepied de ce que nous aimons faire. Et nous voilà penauds et empotés...
M
J'ai eu la chance de faire des photos pendant le mariage d'un couple d'amis, et je confirme, ça permet d'apprendre beaucoup de choses ! Tant qu'on ne se met pas la pression, et qu'on n'est pas le photographe officiel, ça va.. <br /> <br /> Très belle photo, en tout cas !
A
sur que c'est un exercice très difficile, j'aimerais bien m'y tester mais quelle responsabilité!!!!<br /> bien vu celle ci;)
A
J'objecterai bien que tu n'as pas vu mon zoom, mais là ça deviendrait vraiment trop subjectif...:-))) ( et lourd...mais bon...)
R
koi? moi pas objective :-)))<br /> oh mais je t'ai dans l'objectif toi
Publicité