Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre des rues !
12 octobre 2006

La connerie des sentiments...

De l’être morte, je ramasse ses lettres mortes, je les compile, les trie, les empile, les entasse…Je les amasse du verbe amassare : tuer ! Je les relis, les étudie, les relie à la connerie des sentiments…Et je ris de moi…je ris d’eux ! De nausées en fous rires, je classe...et n’en ai pas assez….Chaque lettre de chaque mot claque comme un affront contre front , parfois jusqu’à la migre-haine…Je n'étouffes qu’une chose : le vent d’ange du châtiment !

Se baladant en vie-le, j’imagine que la conne rit, que la conne rit des sentiments, mais elle ne sait pas encore que cette fois les oies du Capitole ne la préviendront pas …ne pouvant en- pécher le sac de son Rome-antique !

photo_229

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle scotche ta photo !
A
à Pensée Bleue : Je te remercie Pensée...et je rougis...<br /> <br /> à Véro : Oh non, ne comprenons rien, il vaut mieux...<br /> Pour la photo..oui, une forte mélancolie...<br /> <br /> à Jeanne : Passe et repasse Jeanne...sans jamais dénouer mes lacets...sans ça je vais tomber...<br /> <br /> Aux yeux : ça c'est un compliment qui me touche : "se moquent de nous même et de nous" ! Merci les yeux....<br /> <br /> 0 Bev : heureux de te retrouver parmi nous...ne sois quand même pas trop élogieux...sinon je vais jouer à l'art-triste un-con-prit !
B
Vous avez raison, il mérite cet éloge, ce alex, artiste accompli, intelligence romantique ( rome antique, comme tu le dis)..<br /> <br /> bon dimanche mon alex
L
j'adore vous lire, à haute voix, vos mots tournent sur eux memes en bouche, s'enlacent et se moquent d'eux meme et de nous : un vrai délice
J
Je passe et jamais ne me lasse...La corde est tendue et le funambule évolue.
Publicité