Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre des rues !
17 octobre 2006

Chapiteau de la vie courante

Ce matin, le ciel est inéxorablement bleu, les arbres roussissent et perdent leurs feuilles, la statue de Berlioz dort toujours sur la place Victor Hugo.

Ce matin, les ouvriers montent des chapiteaux, les élèves traînent en fumant leur première cigarette, les pigeons sont toujours aussi cons, je me précipite au bureau.

Ce matin, dans toutes les villes d'ici, la même scène se répète, dans les villes d'ailleurs, je vous laisse appuyer sur le déclencheur de votre imagination.

Ce matin,  en parcourant le même trajet de la même rue de la même place à la même heure, j'ai encore voyagé...une fois de plus.

dsc01221

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Pensée : Moi et gto dans un jeu spectacle érotique ? On y pensera, on y pensera...(^!^)<br /> <br /> JC : ...qu'ils sont ados....
J
Si les pigeons sont cons que penser des ados qui fument leur première cigarette ;-)
P
Il y a quoi sous ces chapiteaux?<br /> Moi j'y ai imaginé Alex et gto, les acrobates virtuoses des mots. Ils y font jongler les mots avec humour,pertinence, tendresse, sagesse, erotisme aussi... un spectacle fabuleux!
Publicité