Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le théâtre des rues !
18 mai 2007

Anniversaire !

Comme disait l'autre " Putain un an !"
Donc, oui, un an que j'essaye de poster quelques "photos accompagnées" sur cette plate forme, que je tente de "semer de la mémoire".
Je ne sais même plus combien de visiteurs se sont égarés dans mes ruelles, et peu importe d'ailleurs. Beaucoup s'égare au sens littéral du terme, échouant sur ma place à cause d'un mot sur Google.
L'aventure d'un blog est d'abord une chose personnelle, on ne court pas après les commentaires - la recette est simple - et pourtant, vu que nous (je) exposons, les retours sont toujours les bienvenus.
Alors, sans mélo, je tiens à remercier ceux qui suivent mon parcours depuis un bout de temps, les amis fidèles du virtuel, ceux que j'ai rencontré en "vrai" comme on dit, ceux qui passent et laissent un mot, ceux qui passent et se taisent, et surtout les prochains visiteurs.

Depuis quelques temps, je me sentais un peu frustré dans ce cadre un peu étroit pour les photos, alors pour pouvoir "exposer" des images sur un format plus adéquat, et aussi partager des photos qui sortent du sujet des "Rues", j'ai crée un nouveau photoblog ( enfin c'est surtout mon ami Béveziers qui l'a fait ) dont l'adresse est à côté mais que je répète ici :

http://www.viaentella.com/

Bien sûr, il ne s'agit pas d'abandonner ce blog-ci, il restera centré sur le sujet urbain, fera office de fourre tout, continuera d'être mon Blog-note !

Allez, il est l'heure d'aller souffler une bougie....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour ces messages d'encouragements.<br /> <br /> Je vais m'efforcer de poursuivre cette aventure, enfin, continuer à prendre beaucoup de plaisir à la poursuivre.<br /> <br /> A bientôt...
J
Je suis en retard :(. Ben, oui, chouettes tes photos en grand format. tu fais comment ?:((.
C
je suis allé sur l'autre site mais il est clair que à part la découverte du tit village qui me plaît bien la photo avec l'effet spiralé ( hélicoïdal) est de loin au niveau du jeu d'ombre et de forme très intéressante puisque pour moi elle représente l'enfermement et pq? bah en faites on reprend les mm techniques que sur la célèbre photo du château de castille, ainsi l'idée d'avancer en s'enfonçant par la forme mais l'idée aussi que les pilliers nous étouffent eu fur et à mesure....non c vraiment pas mal ^_^
C
Joyeux Anniv !!!
T
HECTOR,son pigeon et"MISS COQUINES" se joignent à moi pour souhaiter un joyeux anniversaire à ce blog.......Et surtout,que la Fete continue!!!
Publicité